Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
12 juin 2009

PETITE FILLE SAGE

Bonsoir,

avant de poster la nouvelle créa, je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent visiter mon blog. Et merci à Gigi qui parle de mes pam sur son blog.

Bon celle ci s'impatiente, je vais donc poster une création en pam que j'avais faite en pâte à sel il y a plusieurs années et que j'ai remis au goût du jour... c'est une petite fille bien sage, d'autres viendront qui le seront un peu moins .....

CIMG3570

CIMG3573

CIMG3574

Voici la version pâte à sel

CIMG3606

Elle a un peu souffert, elle n'a plus de nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi
Répondre
C
bravo elle est tres belle en pam ou en pas j'aime beaucoup
Répondre
G
Mignonnes à croquer toutes les deux, je m'en doutais que c'était une tite fille sur les photos du forum ;o)<br /> Bon après-midi Marie au soleil ;o)
Répondre
L
merci Chris, natasel et cléo (comme d'habitude)<br /> je suis très contente d'avoir du passage sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir.
Répondre
C
je découvre ton blog grâce à Gigi et je voulais te féliciter car tes créations sont superbes! J'ai un faible pour les Mam Goudig et tes scénettes, et tes sages fillettes... bref, j'aime tout! Bravo!
Répondre
Publicité