Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
16 juin 2009

INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS

Chose promise, chose dûe, je  mets enfin la photo de ma nouvelle créa.

Âme sensible, s'abstenir, c'est un peu osée !!!!

CIMG3687

J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux,

CIMG3686

un peu plus de noir sur mes yeux...

CIMG3694

ça l'a fait rire !

CIMG3696

CIMG3699

D'après une image de pin ups

Pinups_club_ID

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé ben ça c'est du sexy ;)<br /> <br /> bravo elle est super chouette ta pinup
Répondre
C
tres sexy la pin up et en plus quel beauté<br /> bravo
Répondre
N
extra, j'adore !!! elle est très sexy wouhhhhhh !
Répondre
C
je viens de chez poupmarèle <br /> quelle pin-up plus jolie que l'originale <br /> bonne soirée <br /> à bientôt de te lire dans ma maison virtuelle bisous
Répondre
P
ouhhhhhhhhhhhhhhh elle est superbe, sexy et coquine a souhait. j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité