Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
17 juin 2009

RENOVATION CUISINE

En 2007, j'ai rénové toute ma cuisine. elle était vernis, les murs en briques étaient rouge, le plafond en bois. tout était sombre. j'ai peint les briques et le plafond en blanc. j'ai poncé toute ma cuisine que j'ai peint en vert. j'ai trouvé des clipars de fleurs sur internet que j'ai reproduit (sans pochoir, on me pose souvent la question) sur les meubles.

j'ai créé un album, si ça intéresse quelqu'un ! c'est en attendant mes nouvelles créas....

cuisine_001

cuisine_007

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, la cuisine est vraiment tres jolie comme ça, c'est du bon travaille, felicitations
Répondre
J
ohhh voila un décor qui me plait bien bravooo
Répondre
G
Ben y'a rien aujourd'hui ??? <br /> Vais revenir demain alors ;o)<br /> Bonne soirée Marie!
Répondre
C
Oh! Trop belle, ta cuisine! Et l'idée du chat sur la porte est à retenir! Bravo Marie!
Répondre
G
Attend attend Marie si tu ne sais pas où aller cet été, tu viens chez moi refaire la mienne hein ;o)<br /> Tu es décoratrice en plus d'être une super modeleuse il en a de la chance ton Meunier!<br /> Bonne soirée bisous ;o)
Répondre
Publicité