Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
18 septembre 2009

JP et son NIKON NIBÊTE

C'est bientôt l'anniversaire de Jean-Pierre, mon beau-frère, le 27 septembre exactement mais je ne dirai pas l'année, c'est un jeunot comme moi TN2_24051_mort_de_rirebon, c'est pas la peine de rire comme ça .......

Ma soeur, Marie-Jo m'a demandé de le représenter lorsqu'il s'adonne à sa passion :

LA PHOTO

Ci dessus, son appareil préféré

(nan, j'rigole)

voici les photos de JP

080614_teich_mj_026

Equipé de son appareil Nikon

090822_065_teich

Attention, ça ne rigole pas, tenue de camouflage oblige !

cela a été un plaisir de le représenter en porcelaine froide, un jeu d'enfant (oh la vantarde...)

bon c'est pas tout ça, le voilà

CIMG4603

ben, cherchez bien, il est est là, à l'affût du moindre insecte....

CIMG4619

ah enfin, il est sorti de sa cachette !

CIMG4614

CIMG4608

CIMG4609

bon anniversaire JP

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[Size='6pt':]:[Heeehooo][/Size]<br /> <br /> J'ai enfin réussi à trouver l'adresse de ton blog [woo hoo]<br /> Encore merci pour cette représentation pleine de réalisme [Bravo] elle trône fièrement dans la chambre à coucher!!<br /> <br /> Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire [Salut]<br /> <br /> Grosses bises à la famille, à plus[;)]
Répondre
A
Génial!!!!<br /> C'est très bien fait le portrait de ton beau-frère!!!<br /> Un joyeux anniversaire à lui et un grand bravo à toi!!!
Répondre
M
Un GRAND[Merci] à toi ma belle, cette porcelaine est une vraie réussite tant elle est conforme à ma demande et si réelle[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo].<br /> <br /> J'ADOOOOORE[Bouquet]et suis agréablement surprise par le travail que tu fais[Victoire]<br /> <br /> Je n'autoriserais mon homme à lire les commentaires que le jour de son anniversaire, merci à tous pour vos souhaits[Merci]<br /> <br /> Et surtout [G]MERCI[/G] à toi[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
L
Quel talent tu possèdes là, dis donc la Marie, t'es douée de tes mains...alors bon anniversaire à JP, et bise à toi...
Répondre
C
Super beau travail et très représentatif du photographe passionné.<br /> Je connais ce genre de pose, le mien fait la même chose dans un jardin en Martinique et juste pour une araignée.<br /> Bravo à toi Marie.<br /> Bisous<br /> Clo
Répondre
Publicité