Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
24 mars 2010

Je suis taguée par ......

Mesdames Patou Créations et la baleine crée, deux copines que j'adore !

(merci les copines de me faire bosser)

alors que je regarde un peu ce qu'il faut faire

je dois mettre en premier le tag

_0168_H_Poncho_Vetement_Habit_Mode_Kits_Createur_Collection_Pirate

ça c'est fait et après je dois donc dévoiler 7 choses sur MOÂ

pffffffffffffffffffff, ça va être très difficile !

bon, bon bon, je commence :

1) je suis de sexe féminin

2) j'ai deux yeux bleus

3) un nez en trompette (que je déteste)

4) j'ai deux mains pour patouiller (ma passion quoi)

5) j'ai des mèches blondes mais aussi des mèches marrons dans les cheveux (ça c'est du scoop)des cheveux gris, nan j'nai pô !

6) j'ai beaucoup de mal à être sérieuse (certaines ne me contrediront pas !)

ah bien voilà j'arrive à la fin , c'est pas difficile pour finir

7) j'adore l'atelier des bricoleuses et bricoleur, je m'y sens bien et dommage pour vous mais je compte bien y rester encore un certain temps !

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout ça je le savais déjà [:D] vivement le prochain tag pour en savoir un peu plus [:D]<br /> Bon après-midi Marie [Bisou]
Répondre
C
Hihihihi!!! Ma sacrée Marie!!! Je te reconnais bien là!! C'est clair tu ne t'ai pas "foulée" pour parler de toi!LOL!!!!!! Mais en même temps je dois reconnaître que j'ai bien rigolé!!! Hihihi!!! Groooos bisous!!!!
Répondre
Z
Ben dis, tu t'es pas cassée... [mdr] t'aurais quand même pu nous en dire un peu plus Marie ! [Papy]<br /> <br /> Pour cette fois ça va [la tu vois] , mais la prochaine... [;)]
Répondre
P
C'est fait pour ça les copines ! [mdr] Moi je le trouve adorable ton tit nez ! Comme le reste de la personne d'ailleurs ! T'as bien bossé, bravo Ma Marie ! [Aimer Ordi]<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
C
Mais j'espère bien que tu vas y rester longtemps, sur le faux rhum ! Je suis contente, j'en ai appris plein sur toi ! lol<br /> Bisous Marie !
Répondre
Publicité