Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
24 mars 2010

A QUELLE HEURE EST LE PROCHAIN TRAIN

POUR BRIMEUX SVP

CIMG5582

Bon à la demande de tous mes Fannnnnnnnnnnnnssssssssssssss !

Je vous la montre cette petite dame qui attend le train !

CIMG5598

CIMG5589

CIMG5580

CIMG5581CIMG5579

Voilà c'est chose faite, c'était pas la peine de raler comme ça !!!!!!!

les sacs sont fait avec la méthode de Gigi (pam sur tissu)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaah c'est magnifique!!
Répondre
E
Coucou ma tata adorée!!!!<br /> Elle est adorable ta p'tite bon' femme.<br /> Je t'ai fait de la pub sur mon face de bouc.<br /> Je vous fais de gros bisous et à tout bientôt.<br /> <br /> Elodie et sa chipie.
Répondre
M
joliiiiii !<br /> c'est très réussi !
Répondre
B
elle est SUPERBE !!!!![:)]
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.[:D]
Répondre
Publicité