Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
23 juillet 2010

LA 4L DE LOUIS

C'EST POUR LOUIS ET POUR PERSONNE D'AUTRE !!!!!!!!

Un petit cadeau de naissance pour Louis, le fils d'Hélène (administratrice de notre forum)

Pourquoi donc une 4 L

tout simplement après enquête auprès de GIGI, la maman d'Hélène, j'ai su qu'0livier , le papa, est passionné de 4L !

Et comme chacun sait, en général les hommes transmettent à leur garçon leur passion ! (j'en sais quelque chose)

j'ai réalisé une petite plaque (pam et chantournage)

P1000436

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben pourquoi je l'ai raté moi cette mimie plaque 4L ??? J'étais où en juillet ??? Mince alors j'sais plus ...[Non]
Répondre
J
louis ye contint avec es 4L[mdr]le frangin
Répondre
R
Oh, c'est très mignon et les couleurs font penser à l'été! Bravo! Bizz
Répondre
S
génial, c'est trop mignon !!!!! bravo
Répondre
C
D'ici que le papa t'en[Bravo] commande une à son nom !!!!
Répondre
Publicité