Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
11 octobre 2010

LA RENTREE DU PETIT NICOLAS.......

Comme vous le savez sur l'ATELIER DES BRICOLEUSES a été organisé un challenge.

nous avions le choix entre LA RENTREE ou LE CHAT

nous pouvions faire les deux

mon choix s'est porté tout de suite sur la rentrée, l'image d'un petit garçon m'est venue tout de suite.

Vous voulez voir en photo, allez on y va ...........................

P1000972

Adorable de dos, ce petiot avec sa môman .........

oh vous voulez voir de face peut-être !!!!!!!

P1000967

ah je me suis trompée, ça c'est le cartable du petit

P1000968

houla, il a le genoux écorché, il a du encore

se battre !

..., c'est vraiment pas bien

bon oui c'est bon,  je vous fais voir la photo

hé doucement, faut pas me presser

sarko_challenge

P1000966

Maintenant place aux créations des copines

Les Passions de Clo

Annie

Claude

Revecreatif

Lutin du bois

Mimipatouille

Citronnelle

Martine

Poulette

Suzy

Colibri

Gigi

Mimiss

Bravo à toutes les participantes

encore un beau challenge

et merci à Julie et à clo de s'en être occupé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohlalala javais pas vu tout ça.<br /> cest symplement magnifique tout ça.<br /> ton petit scenette est extra, j'aime enormement, bravo la marie.<br /> je te souhaite une excelent soiree.<br /> [Bouquet]
Répondre
P
Alors-là ! extraordinaire !!! ah je m'attendais à voir un petit garçon avec sa maman... Marie t'es extra pour l'humour et la caricature ! est-ce que tu réalises que t'arrives à faire rire une copinaute assive devant son écran à 7 h du matin !? bravo, bravo et encore bravo !!! <br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
B
Encore un super challenge!!<br /> Quant à ton p'tit Nicolas je pense que plus d'humour ce doit être misssion impossible!! un grand grand bravo!!
Répondre
P
joli défilé de réalisations. J'aime beaucoup ton interprétation de la rentrée !! [mdr][mdr][Bisou][Bisou]
Répondre
P
Tu m'as bien eue sur ce coup-là coquine !!! Moi qui m'attendais à voir le visage d'un charmant chérubin ... Oh bien sûr j'ai éclaté de rire comme tout le monde je pense ... Je trouvais tous ces détails (le genou, le cartable ...) tellement superbes et adorables !!! Le visage de Sarko est nickel.<br /> Bravo, bravo, ma Marie c'est fantastique !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
Publicité