Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
13 octobre 2010

Quand un BOB L'EPONGE..............

Rencontre un autre Bob l'Eponge, qu'est ce qu'ils se racontent .......

des histoires de bob l'Eponge

bob_25_1024x768

images_

images

Vous allez me dire ! Et Alors !

Et alors, j'en ai rêvé, je les ai fait

P1010005__2_

p1000516

p1000517

p1000518

Ils se sont envolés aujourd'hui en Seine et Marne

où ils vont être adoptés par les 3 garçons de

Rose Colombe !

j'espère qu'ils vont leur plaire !

j'ai eu des nouvelles

les enfants sont heureux

quelle belle récompense !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop trop bien ma fille en serait folle :D<br /> <br /> bises
Répondre
P
Parfaitement réussis tes BOB ma Marie !!! J'adore le Papa Noël. Vont être aux anges les petiots à Rose !!!<br /> <br /> Bravo [Bravo][Bravo][Bravo] Ma Marie !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
G
Nan nan nan Alouette on est deux [Papy] j'm'en va avec toi nous cultiver attends mooooooooi Alouetttttttteeeeeee [woo hoo]<br /> Marie tu es un as je le re dis encore et encore , vont être heureux les p'tits à Rose sûr!
Répondre
A
Je dois être la seule à n'avoir jamais vu Bob l'Eponge, mais "j' m'en va" aller me cultiver là dessus ...... Ceci dit, sont très mimis tes Bob, comme d'habitude.<br /> <br /> Bibis
Répondre
C
C'est certain que tu vas faire des heureux, bravo, ils sont très réussis[Oui]
Répondre
Publicité