Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
31 octobre 2010

POUR CLAUDINE

Clo m'a fait la surprise il y a quelques temps de m'envoyer une carte en pergamano

A mon tour je lui ai fait une surprise

je tenais à la remercier de sa patience sur l'atelier des bricoleuses

lors des différents challenges !

car il faut bien le dire, on lui fait tout voir

enfin surtout les copines (pas moi !)

voila la poupette que j'ai  faite avec un petit clin d'oeil à Claude son mari qui est peintre (allez sur son blog, c'est magnifique)

P1010077

celle ci est arrivée à bon port en Belgique

et a tout de suite été adoptée par Claudine.

au passage je mets une petite hello kitty je j'ai fait il y a déjà quelques temps

P1010080

Bientôt les photos du challenge d'halloween

et du pal pierrot et colombine en cours

sur l'atelier des bricoleuses

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien les deux elles sont superbes. [Bisou][Bisou]
Répondre
Z
Cette séne estaeto'aim!!![Aimer Ordi]<br /> <br /> La Hello Kitty mignonne avec sa robe-dentelle !!! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Bisous Marie !!! [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
C
Dis-donc ma Marie quel talent tu as!!! C'est troooop beau!!! Bravo!! Bisous
Répondre
J
J'adore les couleurs choisies et la mise en scène, BRAVO aussi pour la délicatesse d'interprétation
Répondre
P
Ta petite scènette que j'ai déjà pu admirer chez Claude est vraiment splendide !!! Tu as fait fort Ma Marie !!! Ta Kitty est également magnifique et très ressemblante !!! La perspective de ton futur atelier t'as mis des ailes mon ange [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [Bisou][Bisou][Bisou] Patou
Répondre
Publicité