Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
22 décembre 2010

GINGER VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL

Beaucoup font des gingers et je trouve cela trop trop mignon

j'ai craqué pour celle de Ptitebretonne ci-dessous

noal_010

J'en ai donc réalisé une en porcelaine froide avec, devinez quoi, un pied de lit, étonnant non !!!!!!!

toujours avec la méthode de gigi

du tissus sur pam pour le tablier

(ben oui j'sais pas coudre!!!)

NOUS VOUS SOUHAITONS TOUTES LES DEUX

UN JOYEUX NOEL

CIMG6101

CIMG6096

CIMG6098

CIMG6100

CIMG6099

Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que te dire de plus ,sinon qu'elle est magnifique ,et comme je te l'ai dit je la verrais bien en pied de lampe ,parce qu'il serait dommage sous prétexte que les fêtes de Noël sont finit le mettre dans un placard !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> suzy
Répondre
P
Je ne vais pas beaucoup sur les blogs, pas le temps mais j'ai reconnu mon ginger, et quand je vois ta créa je suis récompensée, c'est top de chez top Marie, bravo!<br /> Bisous[Aimer Ordi]
Répondre
P
C'est vrai Marie ça serait une bonne idée de les marier ta ginger et mon p'tit homme pain d'épices, elle est tellement jolie... lui c'est un timide, regarde il rougit [Bouquet]
Répondre
P
Elle est adorable ta Ginger Marie !!! un très Joyeux Noël à toi aussi entourée des tiens. Gros bisou Pascale
Répondre
P
Ta Ginger est tout bonnement à CROQUER [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Sympa de la mettre debout premièrement et alors ce petit plateau qu'elle tiend dans ses tites mimines est absolument délirant et fantastique t'es la chef ma Marie [Youpiii][Youpiii][Youpiii]<br /> <br /> Un tout bon Noël à toute ta tite famille et surtout à toi ma Marie [Bouquet]<br /> <br /> [Bisou][Bisou] Patou
Répondre
Publicité