Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
28 décembre 2010

MAIS QUO QUE CHE QU'IL A CORE FAIT CHTI LAL??????

traduction en bon François !!!!

Mais qu'a fait ce pauvre innocent si charmant ?

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

J'ASSISTE A DES SCENES DE MENAGE  A LA MAISON, JE VAIS DEVOIR LES SEPARER

DITES MOI CE QUE VOUS FERIEZ A MA PLACE (j'ai peur des réponses de certaines)!!!!! J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!

J'EN DIRAI PAS PLUS VOYEZ PAR VOUS MÊMES

P1010701

P1010698

P1010699

P1010702

LEQUEL DES DEUX EST LE PLUS A PLAINDRE

JE SAIS PAS !

ET JE ME MELE PAS DE LEURS HISTOIRES

Personnages  Mam goudig

créés par JEAN-PAUL DAVID

d'après cette image

patou

et toujours avec méthode GIGI pour les pieds de lits

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI BEAUCOUP POUR TA VISITE *<br /> CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR *<br /> BONNE JOURNEE *<br /> ET A BIENTOT *<br /> SYLVIE *<br /> <br /> ET ALORS ELLE EST OU LA MARIE....<br /> ON NE LA VOIT PLUS...........<br /> ET CA NOUS MANQUE !!!!
Répondre
P
ooooohhhhh, comme il somme beau, j'aime enormement est beaucoup aussi.<br /> grand bravo est tout mes compliments pour cette travaille superbe.<br /> je te souhaite une tres bonne soiree[Bravo][Heeehooo][YoupYoup][Heeehooo]
Répondre
J
la prochaine fois tu n'auras pas de fleurs ,mais des pieds de lit ça peut servir.Super ton blog et toujours un brun d'humour je t'adore ma petite soeur bisous
Répondre
C
Toujours aussi [G]magnifique[/G] tes personnages [Bravo]
Répondre
C
Trop marrante cette scénette!!!! Bravo ma Marie!!!!!!
Répondre
Publicité