Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
19 avril 2011

BECASSINE A LA CAMPAGNE

MAMINA rêvait d'une Bécassine et je l'ai fait

Celle ci est venue faire un petit tour à la campagne

elle est arrivée chez les chtis avec sa valise et son parapluie

(je me demande bien pourquoi !)

P1020335

Mais où va t'elle comme ça ?

P1020346

P1020345

je crois bien qu'elle a découvert mon muguet

Allez Bécassine, tu rentres maintenant, je dois t'installer confortablement dans un carton, direction les Landes

P1020351

toujours avec pied de lit et tissus sur pam, méthode de GIGI pour ne pas la nommer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ta Bécassine elle est vraiment, mais vraiment magnifique. C'est un vrai régal pour mes noeuils. GROS BISOUS
Répondre
S
un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et te remercier pour tes gentils commentaires ! à bientôt et merci encore !
Répondre
S
Ohhh Marie !!! tu crois que c'est bien çà !!! tu n'as pas vu qu'ils se sont plut au 1er coup d'oeil avec le fermier ...et tu as encore le coeur de les séparés ,c'es pas bien ça ,où alors envoie lui le fermier avec !!!sans t'expliquer le travail que cela va t'éviter ,car à l'avenir c'est eux qui vont s'occuper de la reproduction ...[rire moqueur][rire moqueur][rire moqueur]<br /> elle très belle !!! [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> [Bisou] suzy
Répondre
L
Je la trouve super bien réussie ta Bécassine. J'aime beaucoup sa valise ^^<br /> Comme d'habitude, c'est parfait.<br /> <br /> Bisous de LILI
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité