Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
9 juin 2011

MR BOF ET MADAME BOF VONT SE COUCHER

 

Voila j'ai enfin terminé le prince charmant de madame Bof !

non sans mal,  je l'avoue

Toujours avec la méthode de ma copine

GIGI

PIED DE LIT ET TISSU SUR PAM

VOICI L'ATHLETE .......

P1020863

 

P1020858

P1020860

 J'en profite pour vous présenter une nouvelle

madame et son petit chien

P1020867

P1020868

une poupette rose qui devait se rendre chez une copine

malheureusement la broderie et le tissu sont tachées par de la colle

donc elle restera chez moi

P1020870

en même temps sa tête ne me plaisait pas de trop !

quelques petits "noursons"

P1020875

et souvenez vous de Pierrot et Colombine

dont la tête ne me plaisait pas du tout

allez hop, décapités tous les deux

AVANT

CIMG5903

APRES

P1020877

P1020878

VOILA POUR AUJOURD'HUI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la porcelaine froide, l'argile et toutes ces matières qui fait que l'ont peut réaliser des merveilles comme tu le fais, j'ai visité, j'ai des préférences mais tu as énormément de talent,bravo
Répondre
R
Wahouu je suis admirative devant ce travaille!!C'est magnifique!<br /> Bis
Répondre
C
Je t'ai attribué un award parce que j'aprécie ton blog et toi virtuellement. Bisous
Répondre
M
Il y avait un moment que je n'étais pas venue sur ton site, toujours aussi sympa tes personnages, beau travail. Amitié. CHANTAL
Répondre
M
C'est pour quand des nouvelles créas ??<br /> <br /> Aujourd'hui peut-etre...<br /> ou alors demain..[holalala]
Répondre
Publicité