Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
11 octobre 2011

CREATIONS EN VEUX TU EN VOILA ..............

Me voilà de retour pour vous montrer mes créations que j'ai fait ces derniers temps !

petites Gingers porte chauffe plat (idée de ma diablotine préférée Maryloon)

P1030287

ginger porte menu (à l'aide du chevalet)

P1030289

P1030294

ginger avec sabot où l'on peut placer des cures dents

P1030310

deux petites pâtissières en 2D à accrocher au mur

P1030317

 PETIT PAPA NOEL EN 2D

P1030316

QUELQUES BOITES A DENTS (souris façon notre petite COLIBRI)

P1030342

DES OURS PORTE PHOTO

P1030303

P1030304

PETITS CHATS (copiés sur un modèle que Mamina m'a offert)

P1030340

un grand clown façon GIGI avec pied de lit et tissu sur pam

P1030307

des petites poupettes d'après modèles divers

fait en colaboration avec maryloon et colibri

P1030302

P1030306

P1030313

je mets la suite dans un autre post !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Marie ! me voici de nouveau en visite chez toi pour admirer tes merveilles !!! bravo à ta soeur aussi !!! Bizzzzzzz
Répondre
F
Que de travail... et sublime en plus. Eh ben doudou dis donc. Excellente idée ces porte menus, il est vrai qu'on approche des jours où les repas vont être frugals (ou frugaux ?)[Oui]Mais il ne suffit pas d'écrire les menus encore faut il popoter. Beau travail ! bisous
Répondre
P
Mais que tu nous en mets plein la vue avec toutes ces superbes créas Ma Marie. [Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> [Bisou][Bisou], Patou
Répondre
C
je suis admirative, je les adore surtout celles qui ont le corps arrondi,bisous
Répondre
C
Quel travail pour ton retour, je comprends pourquoi ton blog était en pause. Tu n'auras rien à apprendre au stage de Gigi puisque tu fais aussi dans les pieds de lit et tissus. Tout est très joli. Bravo
Répondre
Publicité