Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
1 août 2012

La vie ne vaut d'être vécue sans amour .......

Mais c'est vous qui l'avez voulu, mon amour 

Ne vous déplaise, en dansant la Javanaise

Nous nous aimions le temps d'une chanson 

 

P1040288

 

P1040289

 

P1040293

 

P1040297

Vous l'avez sans doute compris, un Gainsbourg numéro 2.

 Suite aux explications sur l'Atelier des bricoleuses et sur son blog

je me suis lancée dans l' escargot Dodu de GIGI

pique aiguille 


P1040313

 

P1040315

 

P1040314

 

 J'ai une grande soeur Adorable "Mamie Mahie" qui m'a fait la coquille en tissus

Cliquez sur son nom et allez visiter son blog si vous le voulez bien, elle est très douée en porcelaine froide

Merci Gigi pour ton partage, j'ai adoré faire cette petite "escargote" pour couturière

d'autres vont suivre !

 

voici d'autres créas diverses

 

P1040310

 

P1040308

Petits animaux inspirés  d'après créations de  Colibri et Mimipatouille

 

P1040312

 

P1040306

personnages sur support gâteaux

 

COUPLE 1 B

 

COUPLE 1 C

Petits cadres divers 

 

 

P1040275

 

P1040319

 

P1040320

 

 

quelques bijoux de sacs

 

P1040328

 

P1040330

des porte bagues

 

P1040324

modèles trouvés sur le net

Infirmières En 3D qui porte un stylo en forme de seringue

INFIRMIERE STYLO

 

P1040271-1

A la demande de pas mal de copines du forum, j'ai dû modelé un infirmier sexy

et pour lui tenir compagnie d'autres gentilles infirmières

personnages en 2D à accrocher au mur

P1040323

PASCALINE

P1040300

une nouvelle Bretonne porte soliflore

C'est tout pour aujourd'hui

Merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh! bé!![YoupYoup] ça c'est du sacré boulot !! tu dors la nuit???<br /> que de superbes créas et ton gainsbourg !! génial !!comme tout ce que tu fais !! mille bravos !! [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
[I]Hello Marie!!<br /> Quelle production!!!!!!Ton Gainsbarrrrrr est magnifique comme toute ta production un grand bravo ma Marie et continues de me faire rêver avec tes productions.<br /> Bisouilles.[I][I][I][I][/I][/I][/I][/I][/I]
Répondre
A
Je n'ai pas le temps de tout détailler... juste du grand, du beau, du lourd !
Répondre
P
Tes créas sont de toute beauté Marie ! et pour tous les styles et tous les goûts ! un immense bravo ! [:)]<br /> bisou<br /> Pascale [Bisou]
Répondre
M
A peine j'ai le dos tourné que tu arrêtes plus !!!<br /> <br /> Je suis sure que tu dors dans l'atelier maintenant ! A moins que des belles boucles d'oreille t'empèchent de rester dans l'atelier .....<br /> <br /> Tu as bossé comme une cheffe ! Et tes yeux sont de plus en plus beaux ! Enfin pas les tiens ceux de tes créas biensur !
Répondre
Publicité