Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 août 2012

ELAGUEUR ET KAYAKISTES .......

Je vous présente Emmanuel, Elagueur professionnel

P1040339

P1040337

P1040340

ainsi qu'un couple de kayakistes

P1040342

P1040345

P1040344

P1040343

une dernière photo pour que vous vous rendiez compte de leur taille

 

P1040365

une boîte à secret

 

P1040364

quelques badges infirmières (copiés sur diablotine)

P1040353

P1040356

Deux nouveaux escagots dodus d'après le pal de Gigi

sur son blog et sur l'atelier des bricoleuses

 

P1040370

 

P1040366

 

P1040367

 

P1040368

les nouvelles ainsi que la première sont habillées d'épingles personnalisées

Diablotine a trouvé des images sur le net et a eu la bonne idée de les ajouter aux dodus

aussi vite dit aussi vite fait

merci Maryloon

et pour finir

une nouvelle éléphante de bleu vétue, porte soliflore

P1040363

P1040361

P1040359

Maintenant place aux vacances. 

de nouvelles créations à la rentrée ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique...
Répondre
Y
Bonjour , Marie <br /> <br /> Je suis encore étapée de voir tes créations , qui sont magnifiques . Tu as toujours autant d'imaginations , merci de nous faire partager ta passion .Je le dis encore , dans mon coeur .Notre MARIE est une grande artiste !.<br /> <br /> Gros bisous VEVETTE du Moulin
Répondre
C
Hello Marie!!!<br /> Wahoo[woo hoo] quel travail, tu en as mis un coup, j'adore vraiment tout ce que tu fais et surtout tes escargots je bave devant [Baver] et pour l'élagueur tu as vraiment respecté le sens du détail bravo![Bravo]<br /> Bonnes vacances pour toi et ta famille et à vous tout de bon<br /> Bisouilles. [Bisou][Bisou][Bisou]
Répondre
G
Tu ne restes pas trop longtemps dans le sud Marie hein, parce que nous on en veut encore et encore des nouveautés comme celles là pis ta chambre à saint Ouen est prête en plus ;)<br /> Gros bisous à vous deux, profitez bien[Bouee][Bouee]
Répondre
P
Quel superbe travail Marie ! ton élagueur est magnifique avec un sacré équipement dis-donc ! j'aime beaucoup tes dodus et tes infirmières aussi !<br /> bravo et bonnes vacances !<br /> gros bisou<br /> Pascale [:)]
Répondre
Publicité