Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
10 octobre 2012

TALMELIER, ANESTHESISTE ETC ............

Il me semble qu'il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.

à vrai dire, le temps passe très vite, je crée et j'oublie quelque peu de poster sur mon blog.

Je suis allée à l'anniversaire d'un ami meunier qui fait partie de la Commanderie de France des Talmeliers du bon pain

 

 je l'ai représenté dans sa tenue

P1040407

Nous avons passé une journée plus qu'agréable entourés d'amis meunier

tout cela orchestré par Yvette du Moulin son épouse.

Passons  à la suite

Danielle , l'anesthésiste

P1040397

Edith , la sportive

 

P1040406

 

P1040405

des oiseaux d'après le tuto de notre  Gigi 

 

P1040391

 

P1040414

ces derniers ont été réalisés à 3 non 6 mains ......

lors d'une rencontre à la maison avec Marylin et Béné nous avons fait chacune un oiseau sur la branche et chacune est repartie avec un beau souvenir.

Quelques petits cadres 

P1040420

P1040430

P1040427

d'après image 

bijoux de sac pour institutrice

P1040435

inspiration création  de Marylin

Cindy l'infirmière

ma petite belle fille  m'a demandé de lui faire sa copine infirmière

elle tient un stylo en forme de seringue

IMG_1204

c'est tout pour aujourd'hui

A venir 

un meunier, une oursonne

et une Dalida .........

Merci à tous qui prenez le temps de passer sur mon blog

avec ou sans commentaires, ça me fait plaisir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton blog !! tu réalises de superbes personnages !! Je suis admirative. J'espère à bientôt :)
Répondre
P
Tes personnages sont superbes Marie ! le meunier de la commanderie et l'anesthésiste particulièrement ! et j'aime beaucoup ton abeille et le chat... trop craquants ! bravo pour toutes ces jolies créas<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Bravo ptite soeur pour toutes ces créas, toutes aussi belles. J'adore ta petite z'abeille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
comme tu l 'as dit, il y avait bien longtemps que nous n' avions pas eu de tes nouvelles, mais comme d' habitude c' est magnifique doigt de fée. Je ne fais pas toujours de commentaire MAIS je reste toujours sans voix devant toutes tes jolies créations. Sandrine d Aix
Répondre
G
Y'a des heures et des heures dans l'atelier là hein ;) <br /> <br /> Du simple au compliqué tu sais tout modeler Marie , mille bravos :) on attend la suite avec impatience :) car on se régale à chaque fois.<br /> <br /> Bonne nuit Marie à demain , bisous .
Répondre
Publicité