Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 février 2013

COQ FRANCHOUILLARD et COQ EN POT.........

Sur le forum de l'Atelier des Bricoleuses, j'ai suivi le Pal de Gigi pour faire un Coq.

Vous pouvez retrouver les coqs de plusieurs copines et ceux de notre professeur préférée sur  son blog.

 

Mon premier le Coq Franchouillard

Un coq bien de chez nous

DSCN0199

DSCN0198

DSCN0197

DSCN0196

DSCN0195

et le deuxième le Coq en pot

DE CHAMBRE !!!!!!!!

DSCN0221

DSCN0220

DSCN0219

DSCN0213

Merci Gigi pour ce pal, toujours un grand plaisir de te suivre dans tes délires 

encore ............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme ils sont adorables autant l'un que l'autre et quel..... humour !! j'adore<br /> <br /> bravo ma p'tite madame<br /> <br /> bon week end, bisous !
Répondre
M
Trop beau le coq en pot ! Je veux le meme !
Répondre
L
Ils ont une bonnes bouilles tes coqs et sont marrants, cela change, bisous Babette
Répondre
P
Ils sont extras tes coqs Marie ! j'adore ton deuxième, la première fois que je l'ai vu, j'ai poussé un énorme éclat de rire ! <br /> <br /> bravo pour ton humour ! <br /> <br /> bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Bravo ma Marie!!! C'est original ce thème de PAL! Beau délire entres copines! Bisous
Répondre
Publicité