Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
1 mars 2013

LAPINOUS EN REPRODUCTION

Je me suis lancée dans les lapinous d'après un tuto de Camila Ribeiro

et les yeux vidéo de Mauricio siqueira

 

 

 

DSCN0248

DSCN0246

J'ai laissé une soirée ces deux derniers dans l'atelier

et un troisième est arrivé, sont rapides les lapins !!!!!!!!

DSCN0249

DSCN0245

je dois avouer que les têtes c'est pas du gâteau

j'en ai bavé !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont de toute beauté ! et des yeux !!!!!!! un immense bravo !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
tu en as bavé mais ...tu nous fais baver !! ils sont tellement mignon , au regard fondant et attendissant !! beau boulot !!
Répondre
Y
on m'a parlé d'un docteur habillé de jaune avec un doigt qui pointait vers le bas quand est-il? existe te t-il? le verra t on? mystère en tout les cas bravo puor les lapinous.
Répondre
P
Hou que voui, c'est rapide un lapin ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sont vraiment tous très beaux tes lapinous. Effectivement les yeux changent de ce que tu fais d'habitude, mais on les voit aussi de plus en plus souvent sur la blogosphère !!! Normal, remarque, sont superbes, mais à mon avis pas évidents à peindre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
D
Belle production de lapinousssssssss, fais gaffe vont de laisser des crottes partout :)
Répondre
Publicité