Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
1 mars 2013

Quel malheur !!!!!!!

J'ai laissé ma famille lapinou quelques heures seulement dans l'atelier et voyez ce qui m'arrive encore

une nouvelle lapine 

mais ils se reproduisent à vitesse grand V

je vous présente Lapinette des champs

DSCN0264

DSCN0261

DSCN0265

allez on change un peu de registre

on m'a demandé de faire un jeune homme qui est infirmier depuis peu

et qui va se lancer dans des missions humanitaires

je vous présente Yoann et lui souhaite bonne route

DSCN0254

DSCN0256

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
laisse les se reproduire tes lapinoux c'est du beau et du tendre ...
Répondre
J
D'autresssssss, d'autre on en veut d'autre des lapinous aussi beaux, Excellent BRAVO Marie, gros bisous et bonne journée
Répondre
M
ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce super blog tu progresses ma petite soeur bravo j'adore et surveille un peu plus tes lapins sinon ça va finir comme chez mahie tu vas en avoir partout.<br /> <br /> gros bisous le frangin
Répondre
C
Encore de bien belles créations!! Bisous ma Marie!
Répondre
P
aussi belle que les autres, tu réussis à merveille ces lapinous, j'adore!
Répondre
Publicité