Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
17 mai 2013

PAPA NOEL EST ARRIVE

Mais non  je ne suis pas folle ............. 

aujourd'hui le père Noël est passé par la cheminée et m'a apporté un colis rempli de cadeaux 

 

Dominique dit Domdom

A créé un Père Noël en tissu et pam. celui ci a voyagé chez plusieurs copinautes de l'atelier des bricoleuses. 

Je suis sa dernière destination et bientôt il rejoindra sa maman.

seulement il y a un hic !!!! ben oui en ce moment il fait froid et bien entendu ce matin la cheminée fonctionnait et .........

DSCN0395

Sinon il ressemblait à ça avant !!!! oups !!!!!!

DSCN0394

C'est Julie qui m'a envoyé ce gros colis rempli de merveilles

DSCN0385

 

une boîte en crochet où se cachait un bijoux avec macarons en crochet

DSCN0391

un bijou de sac en crochet 

DSCN0393

 

une topiaire en porcelaine froide

 

DSCN0389

et une adorable oursonne en porcelaine froide

DSCN0388

Julie je te remercie du fond du coeur, tu m'as gâtée et cela me fait vraiment plaisir 

un grand merci à toi et à Dominique pour avoir géré ce voyage

Le Père Noël est à tomber.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fallait une fin , et une fin façon Marie ça ne pouvait être que chaud ;) <br /> <br /> Julie a bien travaillé et j'ai vu la semaine dernière son travail en vrai , c'est que du beau c'est vrai .<br /> <br /> Bonne nuit Marie , ils annoncent pas de pluie cette nuit ;) <br /> <br /> Gigi
Répondre
C
Sympathique comme tout!!! De beaux cadeaux!! Bisous
Répondre
D
Ouh là, Marie, le père Noël a eu chaud au c.... :) Mais ce n'est pas sa saison de toute façon !!<br /> <br /> Que de jolis présents tu as reçus .... gâtée que tu es, comme on dit en Bretagne (tournure traduite directement de la forme bretonne).<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte et gros bisousssssssssss
Répondre
W
super tu es bien gâtée ! je craque sur le petit ours !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mais non tu n'es pas folle !! tu force un peu sur la bouteille de temps en temps !! tout est magnifique , tu a été super gaté !! le pere noel est une merveille ! bisous
Répondre
Publicité