Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
15 juin 2013

PETER PAN, VACHE ET CIE ........

Je suis de retour avec quelques créations.

Peter Pan en boîte à dent pour une petite Laure

IMG_0187

Une vache d'après le tuto de Gigi

copiée sur ses modèles

offerte à une amie 

DSCN0413

DSCN0412

un cadre avec bébé dans un landau

avec date du baptême

le petit ours et le petit lapin copiés sur Mimipatouille

DSCN0421

DSCN0419

une plaque offerte à une copine du forum l'atelier des bricoleuses

qui nous a reçu chez elle en Belgique dernièrement

avec son Mari Noël ........ 

DSCN0442

DSCN0441

des badges pour une copine Patou

pour ses marchés d'été et d'hiver !

DSCN0415

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là quand tu t'y met tu y va à fond....et hop que je te sorte Peter Pan que j'adore et la vache tj aussi élégante et le bb une bouille à croquer et le cadre de Dom je craqueeeeeee elle est trop belle.J'en veux une aussiiiiiiiiii ^^tes badges trop nignon.<br /> <br /> Bravoooooo belle-môman<br /> <br /> gros bisous ta belle-fille
Répondre
C
Encore de magnifiques créations!!! Bravo ma Marie!!!! Bisous bisous
Répondre
C
Que du beau !! Peter Pan est extra , la vache oooohh !! j'adore, le tit bébé à une bouille trop craquante, le cadre de Domdom est super, et bien pensé, quand aux badges j'aime trop aussi !! un méga bravo à toi petit Ange<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous !
Répondre
C
Hello Lamarie!!!<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais, pas de problème mais surtout la vache et le cadre avec bébé dans le landeau, alors là je tombe d'admiration, un grand bravo à toi et tout plein de bisous.
Répondre
C
Hello Lamarie!!!<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais, pas de problème mais surtout la vache et le cadre avec bébé dans le landeau, alors là je tombe d'admiration, un grand bravo à toi et tout plein de bisous.
Répondre
Publicité