Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
20 juin 2013

MODELAGE HUMORISTIQUE AVEC LA PATE FOX DE CREAVEA

Mes mains me démangent depuis que j'utilise la pâte FOX

cliquez sur le logo pour vous rendre sur le site creavea

87553876_p

 

Je ne pouvais pas passer à côté d'un modelage humoristique.

Sur la blogosphère, nous voyons souvent des boîtes à dents pour nos bambins

Vu mon grand âge, je pense qu'un jour j'aurai besoin

de cette boîte à Dentier.......... 

DSCN0636

DSCN0634

DSCN0633

DSCN0635

Elle en est presque belle avec la pâte FOX

Je voulais surtout tester le visage que j'ai modelé en deux temps.

 

DSCN0572

 

DSCN0576

 

DSCN0577

 

DSCN0580

 

DSCN0581

je travaille avec l'eau pour coller les éléments du visage

nez, menton, joue

la pâte Fox réagit très bien à l'eau, aucune marque au séchage.

AUCUNE FISSURE, PAS DE RETRACTATION 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j adore la boîte à dentier. ..Est ce que vous la vendez?Si oui cela m intéresse pour faire un cadeau sympa pour ma mère.
Répondre
C
Excellent!!! Bravoooo! Hihi!! Bisous ma Marie!
Répondre
C
moi je l'adore cette dame avec ses bigoudis, sa bonne bouille, son super dentier....et quel humour dans cette création !! mille bravos !!<br /> <br /> tu as l'air de t'éclater avec cette pâte !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ahahahahahahaha excellent ce modelage,et ça ne m'étonne pas de toi et de ton humour.....j'adore,mais pour moi le grand âge est encore loin :)<br /> <br /> Bisous belle-môman<br /> <br /> ta belle-fille
Répondre
C
Hello Marie!!<br /> <br /> Elle est magnifique ta petite mamie, avec son dentier et sa brosse à dents!!! Que de détails et merci aussi pour le façonnage de la tête, c'est super sympa de nous montrer cela aussi.<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
Publicité