Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
28 novembre 2013

Il était une fois, une vache et un sapin ........

Noël approche, et Madame la Vache est prête pour décorer et recevoir ses invités.

très tôt ce matin, elle est allée acheter son sapin et ses petits cadeaux.

BON D'ACCORD

ENCORE UNE VACHE, JE SAIS

MAIS JE LES AIME

DSCN1303

DSCN1297

DSCN1301

DSCN1304

DSCN1300

 

VACHE D'APRES LE TUTO DE GIGI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'inquiète on ne s'en lasse pas ;) superbe !
Répondre
J
Elles ont une jolie bouille tes vachettes, et superbement bien vêtues, un régal pour les yeux BRAVO à toi Marie - bisous
Répondre
G
Bravo, bravo Marie, elles sont trop belles tes vaches. Et tu as fait un superbe travail sur les habits de ces demoiselles. J'aime, j'aime, j'aime
Répondre
E
Une vache seule c'est un peu triste, mais un troupeau en habits de fêtes, c'est super beau! encore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
J
Très sympa aussi celle-ci.<br /> <br /> Tu t'éclates avec le tissu sur pam !
Répondre
Publicité