Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
3 avril 2014

PROFESSION DE FOI ARMAND ET LUCAS

Voila, j'ai remis les mains dans la pâte

tout doucement mais surement.

 

Le 12 avril, mes petits cousins , Armand et Lucas font leur profession de foi.

Je leur ai fait leur figurine . Celles ci seront placées devant les gâteaux.

DSCN1740

DSCN1739

DSCN1736

DSCN1726

 

je leur avais déjà fait deux cadres personnalisés en septembre pour leur anniversaire

DSCN4172

DSCN4173

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as du faire un tabac !<br /> <br /> Ils sont super !
Répondre
P
Trop top, bravo ma Marie<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
Aahh !! contente de découvrir de nouvelles créas !! tout d'abord vous êtes ravissante très chère, et tu as fait 2 petites merveilles !! ils sont plus que ravissants <br /> <br /> bravo à toi Marie<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trés beau travail La marie ! ils doivent être super fier ! un grand bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Marie!!<br /> <br /> Super heureuse de te revoir sur ton blog, plus belle qu'avant, tu es rayonnante. Et ton magnifique travail et toujours aussi beau, un grand bravo à toi, tes petits cousins doivent être ravis de leur "statue".<br /> <br /> Bisouilles.
Répondre
Publicité