Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
7 avril 2014

CADRE PERSONNALISE POUR RAPHAEL

Il était commencé depuis longtemps ce cadre mais à cause de mon bras, je l'ai laissé un peu de côté.

il est enfin terminé. C'est le petit fils de mon frère, un petit garçon adorable que sa mamie Agnès appelle toujours

"Mon TiTi"

il portait ce costume lors du mariage d'une de ses cousines.

DSCN1766

1231618_717071051641402_1177771667_n

Merci à toutes pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont magnifiques : le cadre et le vrai !!<br /> <br /> Bravo Marie dommage que tu en fais plus beaucoup de la pam .. <br /> <br /> Vite soigne ton bras !
Répondre
L
Bravo la frangine ,encore une belle réalisation de ta part mais doucement ménage ta monture et les filles il est mignon comme son papy!!!!!!!hi!hi!hi!<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est très réussi ma Marie!!! bravoo!!! Bisous bisous
Répondre
Z
Oh comme il va être troooop content Raphaël, ça lui ressemble trop !<br /> <br /> J'adore tes créas personnalisées Marie, désolée si je me répète, hihihi !<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
D
Tout mignon. Bisous
Répondre
Publicité