Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
10 septembre 2014

SOURIS SINGER

C'est ma 10 ème ....... et c'est pas fini

je dois faire aussi une figurine pour un petit sportif, ça changera un peu !!!!!

mais je ne me lasse pas, j'adore habiller mes petites souris, je m'éclate !

 

 DSCN2456

DSCN2459

DSCN2458

DSCN2457

 J'ai trouvé sur le net un tuto de machine à coudre ici 

Souris d'après tuto livre Ginette Le Guyader dit Gigi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien continue Marie, je les aime aussi et me réjouis à chaque fois de les découvrir !
Répondre
L
Et ben, comme tu n'es pas fortiche en couture, voilà une aide précieuse pour toi ! Elle va te faire ta couture en 2 temps 3 mouvements avec sa jolie machine!
Répondre
M
la famille s'agrandit! elle est très jolie<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
P
oui, oui , elle est super, j'adore. Bises
Répondre
C
Aaahh ! oui alors tu t'éclates !! encore une trop belle damoiselle souris , elle à voir une belle machine dis donc, elle va t'aider à coudre :)<br /> <br /> Bravooooooo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité