Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
15 octobre 2014

CHIC EN MASCULIN FEMININ

Et la Reine du Shopping est : 

DSCN2637

 

DSCN2647

DSCN2645

DSCN2650

TUTO SOURIS D'APRES LE LIVRE DE GIGI

292594e9d8cecfb566c3ee69c354008e

 

Je pars du tissu pour imaginer ma souris. le chapeau n'est pas en pam. 

les deux associés ont fait naître cette dernière.

merci de vos visites régulières.

J'attends une nouvelle avec impatience, en fin de semaine normalement

je vais être mamie pour la première fois

j'ai hâte et le temps me paraît long ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ma chérie, tu es magnifaïque !!! <br /> <br /> Mais ça va pas, il manque le sac à main, je te mets la note de 9/10 !!!<br /> <br /> Nan je plaisante, elle est parfaite comme ça.<br /> <br /> Bravo Mamie Marie.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
EXTRA ! je la trouve très originale tu as toujours de super idées ! BRAVO
Répondre
Z
Hahaha, trop drôle !!!<br /> <br /> Et..... trop belle ta mi femme-mi homme !
Répondre
D
J'adore tes petites souris. BRAVOOOOO
Répondre
G
C'est gagné Marie, elle est vraiment chic en masculin/féminin cette charmante souris.<br /> <br /> C'est pour aujourd'hui, Louise est sur le chemin ; ce soir je pense que tu seras rebaptisée Mamie Marie. <br /> <br /> Bonne journée petite soeur, elle va être longue et ce soir tu pleureras devant ton petit bout de chou en trouvant qu'il est le plus beau bébé que tu aies jamais vu !!!! Cela me rappelle tant de souvenirs d'il y a maintenant 12 ans.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité