Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
17 octobre 2014

LOUISE MA PETITE MERVEILLE

Vendredi 17 octobre,

ma petite LOUISE est née à 9H53

elle pèse 3kg475 et est la plus belle des petites filles

Un grand bonheur vient de rentrer dans ma vie, je suis émerveillée devant ses petites mains si bien faites, ses petits pieds, une vraie beauté. 

La maman se porte bien , le papa est aux anges. une belle petite famille.

Je suis montée en grade, je suis Mamie pour la première fois , quelle joie ! 

 

174_naissance-orchidees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voui, je suis toujours là ;-) Même si je n'écris plus autant de commentaires, tes créas sont toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> Avec un tel bonheur, je suis sûre que tu vas en concocter d'encore plus magnifiques ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations à vous tous et toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
H
que de joie quand ces p'tits bouts entrent dans nos vies......je suis mamie 3 fois et à chaque fois c'est le bonheur totale<br /> <br /> te voila chargée d'une mission exceptionnelle........tu vas t'éclater......c'est que du bonheur<br /> <br /> félicitations aux parents et grands parents
Répondre
C
FELICITATIONS à tte la famille!!! Comme je suis contente pour toi ma Marie!!! Profite bien de cette ptite puce!!! Gros bisous!
Répondre
G
Bon ben on va arroser cette bonne nouvelle hein Marie ;) <br /> <br /> Bisous à Louise et à toute la famille Papa , Maman, Papy, Mamie sans oublier les Tontons :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
M
félicitations ma douce marie pour cette petite merveille!<br /> <br /> toutes mes félicitations aux heureux parents<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Répondre
Publicité