Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
25 octobre 2014

MADEMOISELLE SMILETT O'Hara

Qui doit sa naissance à un tissu !!!!!!!!

smilies (174)

DSCN2702

 

 

le petit pichet vert vient d'une dinette 

DSCN2707

 

 

DSCN2710

 

LES AVENTURES DE JACKY

DSCN2697

 

 

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS MESSAGES

POUR MA PETITE LOUISE

ELLE A UNE SEMAINE AUJOURD'HUI , ELLE EST MAGNIFIQUE ET SE PORTE BIEN 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils vont devenir les meilleurs amis ça se voit tout de suite aux regards :) <br /> <br /> Une belle réussite celle ci aussi Marie :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
P
Une petite beauté ! elle a de ces yeux mon ami !!! bravo elle est magnifique ! extra la scénette avec Jacky, il la regarde pas d'un bon oeil
Répondre
C
Oooh ! à voir la tête de Jacky ouie !! il ne faut pas lui laisser miss O'hara, elle serait bien mieux chez moi, j'ai pas de chats :)<br /> <br /> Elle est magnifique, des yeux à tomber, le tissu superbe,.. j'adore ♥<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Très originale cette créa! Bravo Mamie-Marie, hihi! Bisous à ta poupette et à toi!
Répondre
C
Encore une superbe poupette : elle est vraiment très très jolie et le tissu lui va à ravir.<br /> <br /> Quant à Jacky, il ne la regarde pas trop avec amour.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clo
Répondre
Publicité