Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
27 février 2015

RENDEZ VOUS CHEZ PETIT BOUT DE PÂTE

Séverine organise un petit jeu pour gagner une jolie oursonne. A vous de trouver son nom.

102452487

 

rendez vous sur son blog, cliquez ici 

je reviens bientôt avec de nouvelles créas, de retour dans mon atelier, je prépare le baptême de ma petite fille Louise. 

une prodution belle en couleur que je vous montrerai après le 16 mai.

en attendant un petit quelque chose

sur le forum l'atelier des bricoleuses, Julie a organisé un challente sur la saint valentin

voici mon petit cadre 

IMG_0362

 

A TOUT BIENTOT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est trop mignon !!! BRAVO !!!! Marie j'adore !!! tu n'as pas perdu la main...<br /> <br /> très bonne aprem !!!<br /> <br /> Bisous !!! Suzy
Répondre
P
Adorables ces deux petits amoureux et pleins de fraîcheur ! Je profite de ce petit mot pour te dire que je me suis réinscrite à ton blog car j'ai changé d'opérateur internet.<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
J'ai hâte de voir ta créa de baptême!! Bisous bisous
Répondre
Z
Adorable ce petit cadre et.... on attends ta créa pour le baptême !!! <br /> <br /> Je file voir le blog de ta copine !<br /> <br /> Bisous à toute la famille !!!
Répondre
S
Merci Marie, et préssée de revoir tes jolies créations, gros bisous
Répondre
Publicité