Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
3 avril 2015

CHOCOLAT BLANC, CHOCOLAT NOIR !!!!!!

JOYEUSES PÂQUES DE BRETAGNE

Notre Bécasse préférée s'est transformée en Chocolat 

ça donnera peut être des idées à des chocolatiers Bretons, qui sait .........

DSCN0218 - copie

J'ai fait cette création pour un challenge organisé par Julie (que je remercie) sur le forum

l'atelier des bricoleuses

le thème : PÂQUES

je me suis demandée ce que j'allais faire, et par une nuit de pleine lune je l'ai imaginée

Dommage, on ne peut pas la croquer !!!!!! elle est en porcelaine froide

Mais je ne me suis pas arrêtée à Une

j'ai fait la frangine chocolat blanc !!!!

DSCN0228

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables, même en chocolat on culpabiliserait de les croquer...!
Répondre
P
Elles sont trop trop belles ! on en mangerait ! bravo pour ces deux belles Bécassines !<br /> <br /> Marie je ne reçois pas les infos sur ma nouvelle messagerie quand tu postes et pourtant je m'étais réinscrite à ta news début mars... tu pourras vérifier si je suis bien enregistrée stp...<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
G
Que vais je dire qui n'a pas déjà été dit :) <br /> <br /> Mmmmmmmmmm miam miam mmmmmmmmmmmmmmmmmm , j'en bave , mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :) <br /> <br /> Mille bravos Marie pour l'idée et la fabrication , beaucoup d'originalité made in France, j'adore :)
Répondre
C
Hummm! On les mangerait!!!! Très réaliste!!! Bravo ma Marie!! Bisous
Répondre
Z
Ohlala Marie, c'est trop drôle, j'adore et tout particulièrement chocolat blanc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi !!!
Répondre
Publicité