Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
18 mai 2015

BAPTEME DE MA PETITE FILLE LOUISE

 

Ma petite fille Louise a été baptisée ce Samedi 16 mai 2015.

J'attendais que tout soit passé pour vous mettre les créations que j'ai faites pour ce grand jour. Le faire part était sur le thème de l'éléphant, ma belle fille a  demandé si Mamie voulait bien s'en occuper. Qu'est ce que je ne ferais pas pour mes "Dandrinettes"

Nous nous sommes mises d'accord sur les sujets et la couleur était de rigueur.

Voici les petites éléphantes , j'en ai fait à peu près 40

IMG_0465

DSCN0169

1502220707057269012998276

IMG_0464

IMG_0463

 

_DSC0079

thumb_DSCN0440_1024

thumb_DSCN0442_1024

thumb_DSCN0441_1024

 

 

J'ai fait les éléphantes en plus grandes pour les parrain, marraine, et parents

DSCN0205

DSCN0231

 

elephante marraine

En souvenir pour Louise mettre dans sa chambre

DSCN0266

 

DSCN0262

 

le sujet posé sur le gâteau 

thumb_DSCN0415_1024

 

_CSC0137 - copie

 

Et pour faire une surprise à mon fils et ma belle fille

la figurine de Louise qui ira rejoindre leur figurine de mariés

 

 

 

DSCN0240

 

la petite puce est rousse aux yeux bleus , trop jolie

DSCN0234

DSCN0241

DSCN0250

 

Mes sujets ont eu du succès, ça m'a fait plaisir

Bon c'est quand le prochain baptême que je m'y remette ...........

Allez mes fils, La mamie n'attend que ça !  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail, bravo, je suis emerveillée à chaque fois que je passe lire ton blog...!<br /> <br /> Chantal
Répondre
J
Plus qu'adorable c'est admirable, beaucoup de travail et de patience mais le résultat est là - GRAND BRAVO LAMARIE
Répondre
M
quel travail! que de merveilleux élephant j'adoreeeee!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre
M
Et oui, un week-end trop court mais qu'est-ce qu'on s'est amusé. Eléphantes et mon bel oiseau ont trouvé immédiatement leur place dans la nouvelle maison et leurs couleurs amènent beaucoup de gaité dans ma grande pièce.Bisous Ptite Soeur
Répondre
E
Tout était magnifique. Nos petites éléphantes trônent déjà en bonne place à la maison et les dragées sont toutes avalées !!!<br /> <br /> Le week-end était bien trop court, mais c'était du pur bonheur.<br /> <br /> Un énorme baiser à tout le monde.
Répondre
Publicité