Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
14 juin 2015

MADAME LA GIRAFE Fait son marché

Sur "L'ATELIER DES BRICOLEUSES" Notre Julie a organisé un challenge sur le thème ANIMAUX DU ZOO ou ANIMAUX DE LA FERME

J'ai opté pour le zoo et j'ai fait Madame la Girafe

thumb_DSCN0502_1024

thumb_DSCN0503_1024-1

thumb_DSCN0507_1024-1

j'ai trouvé les bottes sur une brocante 

thumb_DSCN0508_1024

Merci Julie, tu as géré comme un chef, comme d'habitude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chic dame Girafe , avec son joli panier et ses belles bottes !<br /> <br /> Bravo Marie pour cette adorable création.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
Toi aussi on te trouve tout de suite dans les challenges Marie , ton style "made in France " sûrement :) Elle est vraiment top , c'est une girafe au charme fou et d'une élégance à faire craquer plus d'un giraf ;) <br /> <br /> Vivement la rentrée pour le prochain challenge hein ;) <br /> <br /> Gigi
Répondre
P
elle est super chouette avec ses petites bottes et son panier; Bises
Répondre
C
Oh très original! Bravo ma Marie!! Bisous
Répondre
Z
Elle est trop belle, j'adore sa belle robe, son sac et... mamamia, quelle bouche !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez toutes bien réussi le pari de ce challenge !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !!!
Répondre
Publicité