Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
29 août 2015

FLUTE ENCORE DES SOURIS ET ELEPHANT !!!!!

COUCOU, ME REVOILA, PLUS BAVARDE QUE JAMAIS

thumb_DSCN0713_1024-1

thumb_DSCN0716_1024-1

thumb_DSCN0718_1024-1

POURTANT BEAUCOUP DISENT QUE JE SUIS UN ANGE !

éléphante je suis un ange

MAIS TOUT CA C'EST DU PIPEAU !

628052E9-8304-4D3B-A0AB-53997FE10FE6

A mes heures je suis aussi chirurgien amateur mais dans l'esthétique

je coupe des têtes et les remplace .......

AVANT

DSCN2455

 

APRES

souris singer

 

Je ne supportais plus sa tête

d'après le livre de Ginette Le Guyader sur les souris 

en vente ici 

292594e9d8cecfb566c3ee69c354008e

Merci Gigi pour l'idée du cabochon

la flûte et le chapeau ne sont pas en pam

F142F19B-1FA2-4272-B503-E7ECDCDBB21C

MERCI POUR VOTRE PASSAGE AVEC COMMENTAIRES OU SANS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, comme elles sont mignonnes, j'admire l'expression que tu leur donnes, les yeux sont vraiment bien fait. ta tite éléphante est toute mimie aussi et tu as eu raison de te mettre à la chirurgie esthétique car le résultat est beaucoup plus joli.Bravo bravo !!!!!
Répondre
M
elles sont toutes plus mimi les unes que les autres!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
C
WAHOU!! Elles sont superbes tes réalisations ma Marie!! Bravo!! Je constate que l'élève va bientôt dépasser le maître!!!!!!
Répondre
L
je suis ravie que le grand maître soit fier !!!!!!! oui je pense que je vais continuer......<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ah tu travailles tout de même un peu ! C'est pas mal pour une reprise ;) je parle de ta souris couturière bien entendu mdr. BRAVOOOOOOO le grand Maître est fier de son élève. Gros bisous et continue c'est splendide.
Répondre
Publicité