Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
11 septembre 2015

COLOMBINE

SUR MON FORUM PREFERE, L'ATELIER DES BRICOLEUSES, NOTRE JULIE A ORGANISE UN CHALLENGE

CHACUNE DEVAIT DEVINER QUI A FAIT QUOI

COMME D'HABITUDE NOUS NOUS SOMMES BIEN AMUSEES ET PENSONS DEJA AU PROCHAIN

Après un vote, le choix s'est porté sur les souris façon Gigi 

Voici la mienne

thumb_DSCN0728_1024

 

je suis partie d'une plume que j'ai trouvée dans le périgord noir lors d'une randonnée

sa couleur bleue a attiré mon regard

thumb_DSCN0696_1024

thumb_DSCN0730_1024

thumb_DSCN0731_1024

 

Pour différencier des souris que je fais d'habitude, je l'ai faite plus grande, je vous mets une photo avec une petite copine

thumb_DSCN0774_1024

 

Merci Julie et bravo à toutes les copines pour leurs jolies créations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable J'ADORE. Bisous
Répondre
Z
Elle est vraiment très-très belle, tu as évolué dans le style Gigi, j'adore !!!
Répondre
A
Excellent ! comme d'hab... je suis fan !
Répondre
C
Elle est toute belle ma Marie!!! Bravoo!!!! Belle idée de challenge! Bisous
Répondre
G
Oui elle est jolie et charmante à la fois , une belle réussite Marie .<br /> <br /> Un challenge de grande qualité encore une fois , je suis fière de nous toutes :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité