Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
17 octobre 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOUISE

Il y a un an déjà, ma petite fille LOUISE pointait le bout de son nez

Un an de grand bonheur 

Je te souhaite un joyeux anniversaire Mon petit coeur 

 

thumb_DSCN0971_1024

 

maintenant qu'elle marche, les chats ne sont plus à la fête !!!!!

thumb_DSCN0986_1024

 

je tiens bien la main de papy pour pas qu'il ne se sauve !!! 

je ne mets pas de photos de son visage, elle décidera elle même quand elle sera plus grande

12383910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toutes pour ma petite puce
Répondre
V
bon Anniversaire petite Louise<br /> <br /> tu as raison pour les photos car plus tard tous ces enfants mis en avant sur les blogs ne seront peut-être pas tous contents..... <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Déjà 1 an ....je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite Louise <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ta ptite fille! Bisous
Répondre
D
Toute mignonne votre petite puce. Bisous
Répondre
Publicité