Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
26 novembre 2015

SOURIS DANS LES NUAGES

Voila j'ai terminé mes dernières créas pour mon marché. 

Vous allez pouvoir souffler maintenant .........

thumb_DSCN1215_1024

thumb_DSCN1213_1024

thumb_DSCN1220_1024

thumb_DSCN1223_1024

J'ai encore piqué l'idée à mon Amie Gigi (avec son accord), son site ici 

tuto Souris dans son livre 

292594e9d8cecfb566c3ee69c354008e

 

 

Et pour finir, 3 petits pères NoNO en 2D à accrocher au mur

thumb_DSCN1224_1024

thumb_DSCN1228_1024

 

J'espère que tout ce petit monde va trouver de nouveaux Papas et nouvelles Mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis trop fan etle tissu de la robe est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Le père Nono est craquant aussi !!!
Répondre
E
Le petit papa Noël était très beau accroché à mon mur pendant les fêtes :D
Répondre
A
Mignonne tout plein cette petite souris dans les nuages !<br /> <br /> Adorables tes pères Noël, de beaux articles pour ton stand.<br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
bien sur qu'ils vont trouver de nouveau parent, sont trop mimi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Encore un régal toutes tes p'tites dernières ♥ ♥ tu vas partir bien chargée et je te souhaite de revenir à vide ;)<br /> <br /> Très bonnes ventes.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité