Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
12 décembre 2015

SOURIS EN ROUGE ET NOIR

La dernière souris que j'ai faite en 2D à suspendre au mur pour mon marché. une journé de finie, peu de monde mais du succès, les souris façon "Gigi" plaisent beaucoup et ça fait plaisir

la salle se trouvant derrière la mairie de Montreuil sur Mer, on espère avoir plus de monde demain

thumb_DSCN1337_1024

 

thumb_DSCN1338_1024

D'après idée et tuto Ginette Le Guyader 

292594e9d8cecfb566c3ee69c354008e

 

Merci à toutes les personnes qui sont passées sur mon stand. les commentaires ont été très positifs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta souricette! Et super si tu as eu du succès avec tes créa!
Répondre
S
Qu'elle est belle aussi, et les yeux sont de plus en plus beaux !! bisous Marie !
Répondre
C
Une bien belle ... ravissante souris , l'a voir une belle robe !! j'adore !!<br /> <br /> J'espère que le succès à été au rendez-vous aujourd'hui et que tes souris se sont évadées vers d'autres chaumières <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
belle ta souris , comme d'hab!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Encore une bien jolie demoiselle ! M...e pour aujourd'hui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité