Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
22 décembre 2015

EN VOITURE MA PETITE LOUISE

Ou plutôt en Sabot. Direction le Village du Père Noël 

Création pour le challenge de Noël sur le forum l'atelier des bricoleuses

orchestré par Julie, encore un grand merci à toi

et bravo aux copines pour leurs jolies créations

9c6851742fbc40461140ab84b22fc266023ecd16

 

j'ai pris comme modèle ma petite Fille Louise, elle est trop trop belle

Désolée vous ne la verrez que de dos

DSCN1386

thumb_DSCN1394_1024

 

j'ai piqué l'idée du Sabot chez ma copine Gigi 

thumb_DSCN1395_1024

thumb_DSCN1398_1024

 

sa robe est en tissu et ses yeux sont peints à l'acrylique.

Sur mes marchés, beaucoup de personnes pensaient que c'était des autocollants !!!!!

Ah que Non, je les peins moi même

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année

et on se retrouve l'année prochaine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohalala Marie, je craque, c'est tellement joli et ressemblant: trooooop beau !!!
Répondre
G
Mignonne à croquer ta petite Louise et sa petite voiture est bien pensée ;) <br /> <br /> Bisous à toute la famille , bonne soirée .<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
adorable ta petite Louise!<br /> <br /> bonne fête de fin d'année a toi ma marie<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop mignonne ta petite Louise en pam, la vraie aussi trop mignonne :) Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël et une toute belle année 2016 pleine de nouvelles créas en porcelaine froide. Gros bisous Marie.
Répondre
C
Adorable ta petite Louise dans son petit sabot, on la reconnaît bien, la copie est parfaite donc tu as droit à un 20/20 :)<br /> <br /> Joyeuse fêtes à toi ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité