Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
5 février 2016

Baptême Jeanne et Sacha

Mon fils Ludovic est invité au baptême de jumeaux, Jeanne et Sacha.

il m'a demandé si je pouvais lui faire les deux enfants en figurine.

Est ce qu'une maman dit non !!!!!! 

j'ai fait d'après photo bébés et tenues

le ballon et le petit chat bleu ne sont pas en pam.

thumb_DSCN1574_1024

thumb_DSCN1575_1024

thumb_DSCN1577_1024

thumb_FOTE8FE_1024

thumb_FOT580_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben je ne reçois plus ta news dis donc dis donc , ça vient p'être de chez moi car beaucoup de personnes ne reçoivent plus la mienne non plus , c'est un message de Bribri sur le forum qui m'a alerté .<br /> <br /> Me voila donc , pour te re féliciter Marie , ils sont tout simplement géniaux tous les deux et j'applaudis très très fort , j'imagine sans mal le bonheur des heureux Parents de recevoir un cadeau aussi beau .<br /> <br /> Gigi
Répondre
Z
ohhh BRAVO !!! Marie ils sont trop adorables !!! voilà un superbe souvenir de ce beau jour...<br /> <br /> très belle journée !!!<br /> <br /> gros bisous !!! Suzy
Répondre
Z
Oh mais comme ils ont trop-trop mignons, je les adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Pis alors, tu as vraiment reproduis les habits à la perfection, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
L
superbe, ils sont à croquer ces jumeaux , les parents vont adorer, bonne soirée
Répondre
G
Bravo, bravo, bravo pour ce charmant petit couple de jumeaux si joliment représentés dans leurs habits de fête. Ils vont avoir un succès fou. J'adore.
Répondre
Publicité