Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
11 février 2016

BECASSINE EN BLEU BLANC ROUGE

Sur le Forum l'atelier des Bricoleuses a été voté le sujet pour le nouveau challenge de Février.

 J'ai proposé BLEU BLANC ROUGE pour avoir une pensée pour toutes les victimes des attentats et pour les  personnes qui souffrent encore et qui se battent pour se reconstruire. 

le thème n'a pas été retenu, ce sera un challenge Gourmandises

Julie a donc proposé de faire une galerie avec les créations en bleu blanc rouge. 

Comme mon sujet préféré c'est Bécassine, je l'ai donc parée de ces 3 couleurs.

 

thumb_DSCN1613_1024

thumb_DSCN1615_1024

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle réussite made in France Marie :) J'aime j'aime j'aime :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
C
Déjà que j'adore Bécassine, mais là en version bleu, blanc, rouge elle est superbe et porte ces couleurs à merveille. Un superbe modelage !! bravoooo !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo ma Marie! BElle création une fois encore! Bisous
Répondre
M
wouha! superbe bécassine en bleu blanc rouge<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bravo, bravo, elle est superbe cette Bécassine patriote et des yeux à tomber !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité