Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
16 septembre 2016

UNE INFIRMIERE QUI DECHIRE

Sur le forum l'atelier des bricoleuses a été organisé un challenge sur le thème "ours"

par Julie que je remercie

comme d'habitude elle a su faire régner l'ordre

une petite infirmière dans un sabot

prête à sillonner les routes pour venir vous soigner

 

thumb_DSCN2457_1024

thumb_DSCN2458_1024

thumb_DSCN2459_1024

thumb_DSCN2460_1024

thumb_DSCN2461_1024

 

l'idée du sabot vient de mon amie Gigi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable cette infirmière. Au taquet dans sa petite voiturette ! Bisous
Répondre
Z
Elle est juste trop belle, trop craquante !!!
Répondre
B
Topissime! J'adore cette petite infirmière qui fait du domicile avec sa jolie sacoche! Bravooooo ma ptite Marie!
Répondre
M
elle est vraiment mimi!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
elle est vraiment top ta petite infirmière et une super idée sa petite voiture. Bises
Répondre
Publicité