Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
9 octobre 2016

VIVE LA RETRAITE

Cécile, mon amie, a pris sa retraite bien méritée.

elle a quitté son métier d'infirmière et s'adonne enfin à ses passions telle que la peinture

Le 8 octobre nous étions invités à son départ en retraitre

je l'ai représentée dans son nouveau bolide

thumb_DSCN2548_1024

thumb_DSCN2549_1024

thumb_DSCN2550_1024

thumb_DSCN2556_1024

thumb_DSCN2558_1024

 

Elle peut s'adonner à sa passion la  peinture  

valise fabriquée par "la marie" heu c'est moi .........

thumb_DSCN2567_1024

 

BONNE RETRAITE MA COPINE  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe réalisation, très réaliste, et personnalisée à souhait ♥ un cadeau qui à dû lui faire plus que plaisir !!<br /> <br /> Un grand bravo à toi <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
très belle réalisation qui était bien en vue hier dimanche sur la table et qui lui a fait plaisir surtout après une belle soirée avec tous ces déguisements. <br /> <br /> amicalement
Répondre
G
Belle réussite La Marie, tu es la meilleure pour croquer ainsi les personnages. Bravo à toi et bisous.
Répondre
C
Très réussi bravo ma Marie
Répondre
E
Elle a du avoir grand plaisir à recevoir ce beau cadeau personnalisé, bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité