Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
17 octobre 2016

HARRY POTTER EST ARRIVE

Nous l'attendions avec impatience, le gentil facteur me l'a déposé ce matin 

 

thumb_DSCN2679_1024

thumb_DSCN2682_1024

thumb_DSCN2681_1024

thumb_DSCN2680_1024

j'en ai fait une, elle s'est reproduite dans mon atelier !!!! incroyable ........

souris d'après  tuto dans le livre de mon amie

Ginette Le Guyader

292594e9d8cecfb566c3ee69c354008e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle!!! Bisous
Répondre
C
Normal qu'elles se reproduisent toutes seules la magie est passée par là !! En tout cas elles sont extras, encore du beau modelage Marie !!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
y en a des fan dit moi!<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Elles sont adorables toutes les trois !!!❤❤❤<br /> <br /> Bonne lecture ! 😘😘😘
Répondre
C
Elles sont superbes et en plus elles se reproduisent grâce à la baguette magique. Bravo Marie. Je suis toujours aussi fan.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Clo
Répondre
Publicité