Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
3 janvier 2022

GUITARISTE

Après 3 ans d'absence, déménagement dans un premier temps et la construction de mon nouvel Atelier, me voilà de retour. 

je remets enfin la main à la pâte pour mon plus grand plaisir.

j'ai repris tout doucement, car pas évident , j'avais très peur d'avoir oublier les gestes.

j'ai fait ma petite fille en figurine. depuis peu elle prend des cours de guitare. Et elle est douée ma petite puce 

 

tempImagevxgaqy

tempImagewJeTqo

tempImageO7xrp5

tempImageeLtvtr

Guitare d'Ali express

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la reprise tes créations sont très chouettes <br /> <br /> Tu n'as pas perdu la main ! <br /> <br /> Moi j'ai beaucoup de mal à modeler à cause de mes mains dommage 😒
Répondre
Z
Ta petite guitariste est trop mignonne comme ta petit-fille 😍 qui a du être heureuse de se voir en une jolie figurine faite pas sa mamie. 😍💗
Répondre
E
Enfin te revoilà! tu m'as manqué, tu n'as rien perdu de ton talent, elle est très jolie cette petite guitariste.<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux , santé, bonheur et bcp de créations pour faire plaisir à nos yeux.<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Eliane
Répondre
C
Tu retrouves le chemin de ton blog : bravo. Moi, je l'ai perdu.<br /> <br /> Elle est trop belle ta guitariste et elle doit être fière d'avoir reçu cette belle figurine. C'est un super cadeau.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Les Cloclos
Répondre
A
très belle cette guitariste. Heureuse de vous retrouver et de revoir de belle figurines<br /> <br /> Meilleurs voeux à vous
Répondre
Publicité