Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 octobre 2013

MON FILS A DIT OUI ............

 Mon fis ainé Maxime s'est marié le 28 septembre 2013 avec Emilie.

Un grand bonheur pour nous

journée Emotion 

Pour qu'ils aient un souvenir de maman et belle maman

j'ai modelé leur figurine et leur ai offert le jour J

j'ai fait de grands modèles où j'ai représenté leur métier

Maxime est meunier et Emilie professeur des Ecoles 

 

DSCN1002

DSCN1003

DSCN1004

DSCN1005

DSCN1010

 

DSCN1016

 

DSCN1013

 

 

 

DSCN1009

j'ai modelé aussi en plus petit les figurines pour le gâteau 

DSCN1001

 

 

 

DSCN0964

DSCN0961

 

 

DSCN0981

DSCN1047 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Prendre un grade supplémentaire...c'est stressant...et tellement formidable !!! hein.... Marie, et le mariage d'un enfant est un bonheur !!! <br /> <br /> BRAVO !!! ils sont magnifique !!! très beau cadeau souvenir !!! de la part de jolie maman, <br /> <br /> très bon vendredi !!! <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Suzy
Répondre
D
En plus de tous les préparatifs tu as vraiment bien personnalisé cette journée par ton savoir-faire. ils sont beaux tes mariés en figurines et ne photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous toujours d'Angleterre et je penserai à toi en rentrant en France et passant près de chez toi pour récupérer mon chien chez ma deuxième.
Répondre
C
ils sont tous magnifiques aussi bien en petits, en grand et en réalité !! mille bravos à toi et tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés <br /> <br /> bisous !
Répondre
M
magnifique!!!!<br /> <br /> je leurs souhaites beaucoup de bonheur<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
V
Vraiment magnifique, Bravo !!!<br /> <br /> Quel merveilleux et émouvant souvenir pour le plus beau jour de leur vie.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité