Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 juin 2009

Ma première créa

CIMG2186

CIMG2165

voici ma première création en porcelaine à froid. elle date de l'année dernière. d'autres ont été réalisées depuis ! elles seront postées au fil des jours  lorsque je serai bien l'aise avec ce blog ! quelle galère.

Je faisais auparavant de la pâte à sel et c'est en cherchant des sites la concernant que je suis tombée sur le site de Natasel http://porcelanafria.canalblog.com/. Je tiens à remercier Nathalie car son site m'a été d'une grande aide dans la fabrication de la pâte. je vais voir régulièrement ses conseils et astuces. j'ai acheté son livre, c'est une merveille pour les yeux.

Un petit message aussi à Gigi http://foncee.canalblog.com, qui m'a conseillé de faire un blog. merci pour ses encouragements. il n'y a que de belles choses à voir sur son site. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Marie enchantée de faire ta connaissance!<br /> Mille bravos pour le blog (moi c'est mes enfants qui me l'ont fait ;o) <br /> Jolie première j'ai hâte de découvrir la suite au fil du temps ;o)<br /> Bon après-midi!
Répondre
Publicité