Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ LA MARIE
CHEZ LA MARIE
Publicité
Newsletter
CHEZ LA MARIE
8 juillet 2009

TAGUEE PAR Fées

A ma grande surprise j'ai été taguée par Fées

Le principe du Tag : mettre l'image ci dessous

Mettre 7 choses en bleu que l'on trouve sur son blog

et taguer 7 blogs

1

le tag bleu ci dessus

2

CIMG3969

3

CIMG3923

4

CIMG3899

5

CIMG3687

6

avril_2008_002

7

CIMG2868

Les 7 personnes que je tague sont :

Gigi dont j'admire les créations en pam et qui est une personne formidable.

Cléo ma keupine qui adore comme moi les petits chats

Zack qui nous a fait une Sarah kay en pâte à sel, j'vous raconte pas...

Néfélie vous voulez rêver, allez y

Lorimg un monde de bijoux en perles, c'est extra.

Poupmarele un site plein d'humour et avec des créas en couture, sacs, ours, chats......

Colaline ses personnages et marottes sont adorables.

voilà pour le premier tag

j'en ai eu un deuxième

Voici les règles
1) Mettre le lien du taggeur

Fées crochets, pam, couture, serviettage etc....

2) Mettre les règles du tag
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importances vous

je parle tout le temps pendant un film (ça agace mes fistons)

je collectionne les boîtes (à chaussure, ça peut toujours servir)

je n'ai pas confiance en ma mémoire, je note tout dans mon calendrier de mon ordi

je travaille la pam jusqu'à pas d'heures

je mange beaucoup de chocolat

j'aime pas être surprise.

4) Tagguer 6 personnes en inscrivant leur blog

on va prendre celles du dessus, y en a 7 mais c'est pas grave

5) les avertir individuellement.

j'y cours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci merci ma Marie ;o) <br /> La prochaine fois c'est moi qui te taguerai je note je note ;o)))<br /> Bon après midi à tout à l'heure!
Répondre
Publicité